lundi 7 novembre 2011

Aimer

Aimer






"Avant d'aimer quelqu'un, commence par apprendre à t'aimer. Le sang ne gicle pas d'une pierre, l'amour non plus"     Alex J. URI



11 commentaires:

  1. tres belle vérité! comment aimer quelqu un si on ne s aime pas soi même????
    Josiane Gourdin 6 novembre 2011 sur Fb

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi Alex, il faut s'aimer pour que notre amour rayonne sur autrui, belle citation en ce lundi matin, merci bel ami.
    Nadine Albicy 7 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  3. "Pourquoi "apprendre à s'aimer" Alex? Il faut s'aimer tout simplement! c'est une évidence. Si l'on s'aime, comme un aimant nous attirerons l'amour (l'attraction). Idem pour le respect de soi etc. Alors que ceux qui ne s'aiment pas encore qu'ils commencent dès aujourd'hui!!!!! c'est urgent."
    Marie-Flore Mollenthiel 7 novembre 2011 sur Fb

    RépondreSupprimer
  4. "Moi personnellement si je m'aime moi même je dois aimer l'autre. Dieu a dit aimer vous les uns les autres. Bizz."
    Lisa Peterson 7 novembre 2011

    "Il faut savoir s'aimer avant d'aimer autrui!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Gina Sinapin 7 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  5. "On ne peut offrir de l'amour que si l'on s'aime de tout son coeur et tel que l'on est avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses... Je m'aime et c'est pour cela que j'aime mon prochain..."
    Kareen Krystal Carib 7 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  6. "je m'aime alex ,alors franchement je peux commencer à t'aimer peut être......loooool...hahahahha!!!! aller trêve de plaisanterie,..♥♥"
    Maeva Océanie 7 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  7. "Apprendre à s'aimer en gagnant sa propre estime...en se découvrant de l'intérieur dans l'ici et maintenant...en se voulant du bien...en se faisant plaisir...en s'offrant des bouquets de fleurs...:) et c'est ainsi que nous pouvons aimer l'autre."
    Ariane Zobda-Quitman 8 novembre 2011

    "Nous sommes faits de chair et de sang...l'amour est en nous, cultivons le ...Dany Sorel 8 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  8. On sème l'amour quand on s'aime!
    Edwige Kouabenan 9 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  9. "Que c'est bien dit n'est ce pas merveilleux ?"
    Anabella Chanteuse Caribéenne 9 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est important de s"aimer soit pour pouvoir aimer l'autre; l'amour est en nous puis rayonne autour de nous .Nanadydy

    RépondreSupprimer
  11. On aime tous un petit bout de Soi. Le reconnaitre nous aidera à nous aimer nous même et à aimer l'autre.

    RépondreSupprimer