mardi 11 novembre 2014

Paix et bonheur






























Paix et bonheur



Ma bien-aimée, 
j’implore la Providence 
que je sois un outil de sa paix 
et un instrument de votre bonheur.

Là où il y a de la division, que je rétablisse la réunion.
Là où vous doutez, que je tisse votre foi.
Là où il y a de l’obscurité, que j’éclaire votre chemin. 
Là où les vagues meurent, que le rivage les fasse renaître.
Là où nos affronts s’entrechoquent, que le pardon apaise.
Là où il y a du malheur, que notre bonheur s’impose.
Là où il y a le souffle, qu’il y ait de l’espérance
Là où vous êtes triste, que je vous apporte la gaieté.
Là où nous avons froid, que le soleil de nos îles nous réchauffe.

           Princesse « S » by Alex J. URI 
          Paris, 11 novembre,2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire