lundi 16 janvier 2017

L'amour sans boussole







L'amour sans boussole





"Alexander,
Quand mon regard démuni se pose sur mes certitudes qui se lézardent, je suis comme dans un bateau ivre, sans boussole, perdue dans la nuit de mes sentiments, déchirée, morcelée par cet amour qui me dévore et que je ne parviens pas à maîtriser.
Cet amour qui me démolit en cultivant, en augmentant mes angoisses, mais aussi qui me crée tant de bonheur! Cet amour qui fait resurgir mes forces les plus enfouies et qui me révèle à moi même! Peut être que ce temps de tempête augure d'un autre temps: celui de l'apaisement, car il arrivera forcément un temps où je saurai être heureuse et ainsi, je pourrai enfin vous offrir ce bonheur.
Pour l’instant une émotion m’envahit. C’est un moment de trouble qui parcourt mon corps affamé et cœur assoiffé. Je m’abrite derrière mon agenda chargé, mon travail pour ne pas vous accorder du temps. Je sais qu’il faudra vous peu de temps pour m’emprisonner dans votre bonheur gourmand difficile à apprivoiser. Alexander, vous me transmettez une ivresse qui me fait perdre le nord.
Votre bien-aimée Teresa,"
Alexander et Teresa by Alex J. URI
Paris 16 février 2013/16 janvier 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire