jeudi 12 janvier 2017

"Que le soleil se lève ou qu'il se couche"


« Que le soleil se lève ou qu'il se couche »



Allée Dumanoir - Capesterre Belle-Eau - Guadeloupe photo :Alex J. URI 





"Que le soleil se lève ou qu'il se couche, Il y a en moi un désir qui vous appartient.

Vous me l’avez injecté par vos pensées possessives, vous l’avez entretenu par vos prières au Tout-Puissant, vous m’avez irradié par les yeux de votre esprit.
 Vous avez colonisé mes cellules, vous m’avez hypnotisé par les paupières de votre âme, vous m’avez séduit par vos baisers au parfum de mangue et enfin, par le don inattendu de votre corps qui, lui, m’ensorcelle à distance.
Ce désir-là qui me brûle, je le traîne de jour comme de nuit pour qu'à votre tour, il vous enchaîne sans que jamais vous puissiez vous en défaire "
Paris, le Vendredi 22 mars 2013/18 avril 2016.
Extrait de Alexander & Teresa (2) by Alex J. URI











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire