dimanche 18 décembre 2011

Mulâtresse






Mulâtresse

Vos hanches font chalouper mes neurones
C’est tout mon corps qui  s’enflamme.
Mon sang devenu carburant alimente la flamme
Nos hormones s’affolent. A la dérive, votre progestérone!

Pourtant   vous n’étiez  pour  moi qu’une étincelle
Mais cela fait longtemps que nos âmes se baladent
Et que  nos esprits se couvrent d’embrassades,
Que vos seins montrant leurs desseins  m’ensorcellent !

 En te voyant nue, je devais être moine,
 sentir l’odeur d’abricot de ton aigremoine,
 et, dans ce rêve, te donner un bain de roses.

Ô mulâtresse, je ne suis qu’un pêcheur ici bas
Avec tes tresses, je vois la vie en rose.
de l’île au monde  , il y a mon cœur qui bat.

Alex J. URI   29 Avril 2011










2 commentaires:

  1. Les âmes continuent à se promener en pleine sensualité...et nous entrainent dans cette vie en rose...

    RépondreSupprimer
  2. "Les âmes continuent à se promener en pleine sensualité...et nous entrainent dans cette vie en rose..."

    Dany

    RépondreSupprimer