dimanche 11 décembre 2011

Confessional aux îles










Confessional

Ne  pas le voir, et surtout ne pas l’entendre,
Ce beau suppôt des  noirs et  des  intouchables.
Il explore en vous des voies  impénétrables.
Au jugement dernier, il vous fera pendre.


Pour vous,  c’est encore  la catin qui rechute.
La brebis galeuse du temple la désire
Et  voudrait la garder pour son propre plaisir,
Trônant sur un fauteuil pour éviter sa chute.
Je n’ai PAS pêché. Je Désirais ses baisers.
C’est un amour inattendu qui s’est braisé,
Un bonheur qui se fait homme et tendresse.

Mon mur de prières entend  sa parole,
Qui raisonne comme   des paraboles.
Mes génuflexions n’excluent pas mes caresses.



Alex J. Uri
                                               le 11 décembre 2011





8 commentaires:

  1. Marcette Maéva Albert cite: " Je Désirais ses baisers.
    C’est un amour inattendu qui s’est braisé,
    Un bonheur qui se fait homme et tendresse.
    Mon mur de prières entend sa parole,
    Qui raisonne comme des paraboles.
    ... Mes génuflexions n’excluent pas mes caresses.
    Alex J. Uri "

    le 11 décembre 2011.Marcette Maéva Albert "super!!!le poete" ·
    Marcette Maéva Albert "non seulement que j'aimeee,mais je l'adoreeeeeeeeeee........cette confession....."

    RépondreSupprimer
  2. " Dieu est amour, il doit comprendre ce genre de situation!"
    Marie-madeleine Gladieu

    RépondreSupprimer
  3. "Dieu est Amour, je le crois fermement comme ceux pour qui " le bon sens est la chose la mieux partagée au monde". Le problème c'est que ' les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices" selon Descartes. En conséquence, il vaut mieux vérifier ce que certains peuvent comprendre par" Dieu est amour "pour éviter les surprises parfois inquiétantes".
    Alex J. Uri

    RépondreSupprimer
  4. "Si Alex Dios es tan bueno y vondadoso con nosotrs y lo dejamos a un lado Dios me ayudo mucho es estos momentos de dolor ya que mi hijo sufrio un accidente de una moto".
    Elsa Peralta 12 décembre 2011

    RépondreSupprimer
  5. "Alex Dios me ayudo y me volvio a prestarme un ratito mas a mi hijito que sufrio un accidente de moto yo le dije dios mio si fuera pocible que si me lo podia dejar a mi hijo un ratito mas conmigo ALEX dios no nos avandona somos nosotros y el cada dia nos proteje".
    Elsa Peralta

    RépondreSupprimer
  6. Toute confession est faîte dans le but d'être pardonné mais dans ce cas "amour inattendu" donc point programmé alors le pardon est là.
    Nanadydy

    RépondreSupprimer
  7. "Une belle confession que voilà et comme Dieu est "amour" il pardonne .Tant de choses nous arrivent sans crier gare..........."
    Nadine Albicy

    RépondreSupprimer
  8. Nul ne sait ce qui l'attend au détour du chemin ...et l'homme a tant besoin d'amour !!!

    RépondreSupprimer