lundi 12 décembre 2011

Mon Bien-aimé,




                                                



Mon Bien-Aimé,



Quand je pense à vous, c’est la pagaille.
Je ressens des spasmes dans mes entrailles 
Comme de faibles  secousses telluriques.
Les tentations  réveillent en moi la panique.
L’eau qui me  salissait   s’est déjà  purifiée.
Pour me sauver, je devais être immaculée.
Vous vous êtes  infiltré dans  mes  cellules
Les désirs renaissent vite  et pullulent.
Depuis que je ne vous touche pas, je ne suis pas en paix.
Depuis que je ne vous vois plus, je ne suis pas en paix.
Depuis que je ne vous entends plus, je ne suis pas en paix.
Quand je pense à vous, je deviens presque folle
Dans mes rêves, je sens  mon cœur  qui s’affole.

Alex J. URI

December 12, 2011




 





5 commentaires:

  1. "tentation " et "désirs" sont de bien jolis mots , qui ont l'art de nous déranger dans notre vie si tranquille ; pourtant ils font partie de notre vie, que faire pourqu'ils fassent moins mal! présentés comme cela , on y voit les deux facettes .....on aime quand même ces sensations et on les recherche. Nanadydy

    RépondreSupprimer
  2. " Quand je pense à vous, je deviens presque folle
    Dans mes rêves, je sens mon cœur qui s’affole."
    C'est tout à fait cela l'Amour ...

    RépondreSupprimer
  3. tout est vrai dans ce poeme ,c"est exactement ce que je ressens quand mon cheri est loin de moi...

    RépondreSupprimer
  4. je ne me lasserai jamais de lire ce poème! VÉRIDIQUE

    RépondreSupprimer