mardi 6 décembre 2011

Les Amours de Tendresse et de Volcan

Les Amours de Tendresse et de Volcan
by Alex J. Uri

" Je sais qu'en te voyant marcher dans la rivière offrir tes hanches à cette onde qui te caresse, j'allais me transformer en une averse tropicale pour t'irriguer de la tête aux pieds".
Publié  sur Facebook le 5 décembre 2011"

"Ma Tendresse, gorgée de mes attentions et baignée de mes prières, vous avez foulé le sol qui a tremblé dans nos îles natales, avec les émotions qui nous étreignent et qui ne nous quittent plus "
Publié sur Facebook le 3 décembre 2011 à 17h07

" "Ma Sapotille, pour que tu me retrouves, j'ai fait ce long voyage. Je suis venu te voir mais tu n'as pas compris que j'avais un secret qui n'avait que trois mots. J'ai fait ce long voyage comme un pèlerinage. J'ai fait ce long voyage pour te prendre dans mes bras. J'ai fait ce long voyage pour écouter ton coeur. Tu me dis que tu donnes à Dieu.Et si donc j'étais le fruit de sa miséricorde? J'ai fait ce long voyage pour que nos corps s'enflamment". Alex J. Uri

6 commentaires:

  1. Quel don de pouvoir se transgormer ainsi.
    d'une finesse! merci
    Nanadydy

    RépondreSupprimer
  2. "Waouhhh !!!..Il me faut aller visiter ce site "Les Amours de Tendresse et de Volcan.." Je n'ai pas encore eu le temps..très allechant AJU.. "
    Liliane Jabot

    RépondreSupprimer
  3. Je fonds ...de tendresse !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sur Ma Sapotille

    Dany Sorel "Quelle chance elle a cette sapotille !!"

    Alex J. Uri "Elle est universelle."

    Laure Tarer C clair que l on aurait presqu envie de se transformer en sapotille... car sous notre forme humaine...il est rare de lire pareils propos!"

    Alex J. Uri "Laure, pour écrire ces phrases, il faut plus que la maîtrise des techniques d'écriture. Il est indispensable de se laisser bercer au fond de soi-même et de connaître des instants de vérité."

    Laure Tarer "Ces instants de verite sont helas si difficiles a connaitre...a fortiori a partager! peut etre ne sommes nous plus a l ecoute de nos emotions ou ressentis. Peut etre que le materiel a pris le dessus sur l essence meme des sentiments..."

    RépondreSupprimer
  5. Nadine Albicy "Quelquefois deux êtres ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde et il est important de de le dire comme cela , que l'autre puisse le ressentir mais comme tu dis @Laure on ne s'écoute pas toujours de l'intérieur"

    Prune Or' "Tout simplement être dans Etre ! à ce stade on ne parle plus de techiniques d'écriture ! on écrit avec les tripes ce que l'on a dans le ventre, dans l'aême ! c beau ! merci M. Uri !"

    Nadine Albicy "en fait on se laisse guider par l'émotion, par notre "moi"

    Alex J. Uri "Très chère Laure, vous commencez à cerner le problème. Le portefeuille a une dimension plus érotique que la femme (ou l'homme).Il faut voir comment les gens se déchirent pour de l'argent lors de séparation. On se rend compte qu'il y en a un qui faisait des comptes au lieu de prendre le temps de connaître et d'aimer."

    Laure Tarer "Nos peurs aussi freinent, tetanisent nos émotions, nos ressentis. Peur d' être fragile ou fragilisée. Peur d 'être vrai car tellement habituée à porter nos différents masques. Peur de n' être pas accueillie ni compris. Peur peut être aussi de soi même...

    RépondreSupprimer
  6. Alex J. Uri Si on a peur c'est qu'on n'a pas confiance en soi ou en l'autre ou les deux à la fois. Le climat social est propice à la trahison car on se vend pour si peu que, bien évidemment, on a peur d'être fragilisé. Tout un mécanisme inconscient du désir et du plaiisir se bloque doucement. Le corps se rouille parce que l'esprit lui aussi s'oxyde.
    Dany Sorel "L'amour, que nous avons tant de mal à définir, est la seule expérience humaine véritablement réelle et durable. Il est le contraire de la peur. Il est l'essence de toute relation, le coeur de la créativité, le pouvoir des pouvoirs. Il est ce qu'il y a de plus complexe dans l'être humain. Il est la source du bonheur, l'énergie qui nous relie les uns aux autres et qui vit en nous... Enfin, c'est la seule chose que l'on peut vraiment donner. Dans un monde d'illusions, de rêves et de vide, l'amour est source de vérité !...[Elisabeth Kubler-Ross (Leçons de vie)]
    Alex J. Uri "Oui mais précisement, comme disent les Saintes Ecritures dans Mt 7,6 12,14
    "Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré.Ne jetez pas vos perles aux pourceaux."

    Yolène Appatoré ‎;-)

    Fatima Santiago-Benjamin "Vous êtes inspiré monsieur...Magnifique!"

    Liliane Jabot "Mais tu es ce Dieu, cher ami..Ne sommes-nous pas tous des créatures de Dieu??? Donc..."

    Ariane Zobda-Quitman "Quelle décharge émotionnelle!"
    Jack Caneval "mon Dieu;je plane comme un ange"

    RépondreSupprimer