jeudi 9 octobre 2014

Le bonheur dans l'île aux belles eaux




Le bonheur 
dans l’île aux belles eaux


« …Il y a un désir qui m’envahit quand je pense à vous.
Je n’arrive pas à le décrire. Il émerge des profondeurs de mon âme. Il est puissant et prend possession de moi comme une pluie subite et abondante qui arrose mais surtout qui s’infiltre dans la terre. 
Qu’est ce que je ressens ? Dans la mer, je m’imagine en train d’attraper des deux mains une grosse vague. Elle me submerge. C’est une onde qui me chavire et me voilà sous l’eau, nageant dans une sensation de bonheur. Je remonte à la surface pour embrasser le ciel bleu, s’offrant en paradis à notre île aux belles eaux… »


Extrait de La princesse de l’île aux letchis by Alex J. URI
Paris le 20 mai 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire