mardi 14 octobre 2014

Le sourire d'un bourgeon



































Le sourire d’un bourgeon
 « Je vous ai regardé avec le sourire du rayon de soleil qui tranche la brume. J’ai croisé votre regard avec ce sourire irrésistible d’un bourgeon qui s’ouvre au ciel.
Quand je vous ai vue, j’avais sur mon visage le sourire de Dieu, celui que je ne vois jamais, celui d’un ressuscité qui vous communique un sens de l’éternité.
J’ai en moi ce sourire qui vous apaise car il vous irradie d’un amour qui vous délivre.
Je vous ai regardé avec ce sourire qui vous dit que l’argent n’achète pas la vie. Je viens vers vous avec le sourire de celui qui a vaincu la mort qui rodait. Au rythme d’un gospel, mon sourire vous enlace et vous montre comment il fait bon vivre dans ce monde "

Les rêveries tropicales d’Alexander by Alex J. URI
Paris le samedi 19 avril 2014
(Anniversaire de la naissance de ma grand-mère maternelle, la défunte Emma Roman )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire