jeudi 9 octobre 2014

Un aigle royal dans un jardin tropical






Un aigle royal dans un jardin tropical


« Cela fait un certain temps que j’attends de vous un câlin et que vous faites, de manière arrogante, comme si vous ne souhaitiez pas en recevoir. Pourtant, au théâtre, j’ai posé sur vous un regard possessif et votre système immunitaire essaie de résister à mon virus affectueux et protecteur. Moi, j’ai l’impression que c’est vous qui m’avez déjà contaminé car je suis gagné par une fièvre de tendresse inattendue en fermant les yeux.

J’entends et je ressens de beaux papillons dans votre jardin tropical que je me plais à visiter chaque nuit où nos âmes cohabitent et se libèrent. Nos imaginations font tomber les murs. Ils se transforment en passerelles et, par enchantement, ils disparaissent.

Autour de nous, la nature, exubérante, se déploie pour se mettre au diapason. Le lieu devient magique. Nous sommes dès lors en harmonie, en résonance avec l’univers. Des vibrations, des ondes nous relient…Tout cela nous apaise le stress qui nous pèse et nous empèse chaque jour. Un ballet de neurones nous berce.
Nos cellules avec leurs neurofibrilles fébriles se parlent et se mettent à danser. Nous entendons ensemble les voix qui se sont tues, celles qui veulent nous offrir un bonheur avec des ailes d’un aigle royal.


Princesse « S » by Alex J. URI 
Paris le 19 août 2014

Jardin de Valombreuse
Petit Bourg
Guadeloupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire