samedi 11 octobre 2014

Miraculeux patchwork











Miraculeux patchwork


« Ma bien-aimée,

Votre silence me déchire.
Dans mon rêve, notre drap d’amour s’est envolé avec le vent en mille morceaux.
Vous, là, près du manguier, en pleurs, recherchez ces bouts de nous-mêmes pour en faire un miraculeux patchwork de nos vies en lambeaux.

C’est en réalité le cauchemar qui nous guette si vous prenez plaisir à vous cacher et si je n’ai point l’oxygène de vos lèvres. Vous ne résisterez pas à ce cruel abandon.
Quant à moi, je ne saurai me résigner à être séparé de vous. Ma poitrine est en feu. Ô ma beauté aux yeux étincelant de bonheur, j’avance avec un amour qui s’enflamme et se propage dans une forêt. Ô Seigneur, nos âmes errantes s’enlacent, s’élancent et dansent avec les flammes aux rythmes traditionnels de nos îles à sucre. A l’horizon, le ciel s’embrase…

Alexander »

Les rêveries tropicales d’Alexander by Alex J. URI

Paris le 30 mars 2014 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire